Auteur Sujet: 6ème journée Avignon 25 Avril 2010  (Lu 8966 fois)

25/04/2010 - 12:14
Réponse #60
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


25/04/2010 - 13:44
Réponse #61
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui oui à 7, les 7 inscrits en début d'année

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/04/2010 - 17:00
Réponse #62
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Journée sympa ca fais plaisir !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


26/04/2010 - 20:41
Réponse #63
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Résultats et classement mis à jour en 1er post ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/04/2010 - 15:49
Réponse #64
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

une bonne journée qui fais vraiment plaisir. de beau matchs une bonne ambiance la j'ai le LGE! ;)

Seul Bémol : Avignon et vos épaules... Les mecs je dis ca pour vous ! Faites attentions Il faut qu'au cas ou vous alliez en finale inter league nos 2 equipes de la South soit 1ere et 2eme :P
Ca serait pas mal la classe^^ je suis sur que vous pouvez le faire :)


bonne journée les gens.
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.