Auteur Sujet: 6ème journée Avignon 25 Avril 2010  (Lu 8968 fois)

09/04/2010 - 14:59
Réponse #30
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ce post n'est pas à l'intention de Kikiboy et Kebok (encore moins Flal qui ne donne plus signe de vie ^^)
Lasergame Evolution



09/04/2010 - 16:48
Réponse #31
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

c'est bon calmons nous les gars je pense que alleciel voulait juste commenter un truc qui nous tracassés depuis le debut de la ligue sans pour autant nous gêner énormément!!! on s'en moque du planning on le trouve un peux plus favorable pour les autre grosse équipes (DEPUIS LE DEBUT).c'etait juste une petite remarque pas dans le style "de toute façon vous etes des tricheurs" c'est plutot du style on vous taquine, ou on se cherche des excuses pour dire pourquoi on est pas premier ou pourquoi vous l'etes^^.

Et taq c'est bien ce qu'on reproche au planning: c'est le même depuis Nimes ,donc si il favorise une equipe il la favorise depuis le debut.
L'année prochaine je serais pas la, faite comme bon vous semble.
Moi je serais plutot pour un planing avec roulement, que ca soit pas toujours les même équipes qui se rencontre dans le même ordre.

Voila comme cereal ma dits au training jeudi soir il trouve que le planning ne vous avantage pas non plus (enchainement de 4 matchs d'affilé) on veut bien échanger vos matchs avec les notre si ca peut vous arranger ya pas de soucis :D

voila sinon bon week-end a tous!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


10/04/2010 - 03:22
Réponse #32
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210


 bon donc 2 ou 3 petites choses .
 on parlais  juste comme ca d'abord et vous vous enflammer c bien drole tout ca .de voir comment vous etes sur la defensive avec en prime de grand discours hhaaa c beau lol .....!
 donc l'orga c'est simple  on disait juste " tiens c'est plus équitable de faire des roulements " et là vous vous enflammez on se demande bien pourquoi .....????
au passage ca n'a rien avoir avec ta citation de bigard ! c'est juste qu'il y a des trucs  dont on ne se rend compte qu'avec le recul mais bon ! et qu' a la rigueur sur le coup on ne s'en était pa rendu compte !

  je sais pa ou t'as vu qu'on croyait pas  en notre equipe ?? vrayer parle que de gagner de puis le début!  . ce qu'on disait c'est qu'on veux pas gagner sans s'amuser et sans garder notre esprit .

  par contre toi joey commme dab le champion de la déformation de propos et des grands  discours hors sujet .
 on a pas dit que vous etiez pas fair play on  a  dit c'est plus fair play les roulement ! mais  méa culpa je voulais plutot dire  plus équitable comme systéme et en plus c'est simple a faire .
tu dit qu'on la ramene apres la bataille ?? hors sujet encore car la dites " bataille " n'est pas fini y'a encore 2 date ...
 ensuite ta critique sur montpellier 2 tous capitaine ..mais qu'est ce que ca avoir la ?????on a décidé ca pour un choix totalement démocratique sur les décision  a prendre  entre nous
et parce qu'on est une bande de pote .
 tu dit que ca fait pas avancer ?? bin on s'est jamais engueuler on  a bien marcher !pour une equipe recente ca nous a bien réussit je trouve !

et enfin le vote blanc: raison personnelle !tu te prend pour qui a nous juger ??
et pas proposer pour l'orga de l'année prochaine la plupart on ne sait pas si on sera la voila pourquoi on s'est pas proposer rien avoir avec notre implications ou pas .

et alors le spich sur la remise en question c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité .....
 bref vous devriez arreter vos blabla sur ce sujet ca va se retourner contre vous a la longue mais bon c'est vous qui voyez






une biere un match une biere un match ..........


10/04/2010 - 12:57
Réponse #33
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je dis que vous la ramenez après la bataille, car les votes sont déjà passé... après c'est moi qui déforme lol

je ne vous juge pas je constate que ceux qui se bouge le xxx et qui s'efforce de faire vivre la league,  s'impliquent autrement que par les critiques non constructive. l'orga ne vous va pas depuis nimes ? pourquoi on en entend parler juste avant la grosse dernière date ? si ça ne vous allez pas, pourquoi ne pas proposer autre chose? depuis le temps vous auriez pu y réfléchir et proposer quelque chose non ?

ça va se retourner contre nous ? excuse moi d'en rire mais vous ne seriez pas là sans taq et moi... nous ne sommes pas irremplaçable certes, mais je ne vous vois pas nous remplacer lol
Lasergame Evolution



10/04/2010 - 13:19
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

maman les chevilles........ je rêve jsui ptdr plus ca va et pire c'est ! c'est vraiment trop drôle .
 autant pour moi la "bataille" on parlait pas de la même chose je crois! donc rien avoir avec de la déformation  !!!
des critiques non constructive ?? les gars faut redescendre c'était pas une critique c'était juste une suggestion faites comme ca sur le ton de la rigolade et vous vous enflammez avec des grands mots .... encore ........!!!
quant a se retourner contre vous .... bin vous devriez réfléchir un peu plus large je crois ......
 c'est pas grave donc je me répète apparemment toi pas comprendre mais nous lâcher le truc sur ce sujet depuis quelque post ! je répond juste par politesse et par respect  .
tu devrais suivre mon conseil et lâcher l'affaire ca va pas vous réussir a la longue .......

une biere un match une biere un match ..........


10/04/2010 - 13:49
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

C'est Alecciel qui répond:

Bon je reprend, nous ce qu'on a dit, enfin surtout moi.
 Donc nous on pensait pas arriver si haut cette année en league, donc c'est sûr notre vision de la chose a changé.

 Voilà ce que je disais, c'est que comme il l'a été annoncé Avignon sera une très grosse date depuis la remontée de Montpellier 2 à domicile donc on réclame un match à armes égales.
 Hors on trouve que ce planning n'est pas top, je m'explique:

 Montpellier 1 affronte Nimes dans la salle 1 -Nimes étant une équipe assez forte, et présentant un bon challenger; Assez fort pour mettre à mal une stratégie (et tester son efficacité) mais aux résultats assez faibles donc pas si risqué-

 Une fois que ce match est joué, ils affrontent Montpellier 2 qui est sur "terrain inconnu". Car une partie de chauffe, ne PERMET pas de TESTER une tactique!

 Donc nous ce qu'on réclame c'est d'affronter Montpellier 1 avec une chance de s'entrainé dans le même laby, par soucis d'équité (fair PLAY).

 De plus il est à noté que sur TOUTES les journées, Montpellier bénéficiait de cet avantage. Et il est encore plus flagrant contre Avignon:
Avignon 2 Match en salle 2, et premier match en salle une contre Mtp. ce qui est discutable.

 Alors je n'accuse personne de rien, je ne fais qu'une remarque. Et comme de cette journée peut découler la qualification ou la disqualification d'une équipe on souhaite changer ça.

 Maintenant inutilé de s'engueuler c'est le début de l'été, les esprits chauffes, et la crème solaire peut réglé ça!

 Donc voilà, je demande à ce qu'on change le planing de manièreà ce qu'on puisse nous aussi joué un match dans ce laby et affronter Mtp à armes égales.
une biere un match une biere un match ..........


10/04/2010 - 16:03
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Si je change le planning pour que ça soit a armes égales, ok pas de problème mais dans ce cas là venez pas vous plaindre!7
Je vous propose donc MTP1 Vs MT2 en 1er match
Il n'y a pas plus équitable que ça je crois...

On fait comme ça?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/04/2010 - 16:10
Réponse #37
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

xavier n'ayant jamais tord,

je suis pour l'option de taq
Lasergame Evolution



10/04/2010 - 16:12
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'aurais besoin donc de l'avis d'un (et d'un seul) capitaine de Montpellier 2 pour que je change ça

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/04/2010 - 16:33
Réponse #39
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

yeeeeeeeaaaaaaah "le retour de l' hôpital qui se fout de la charité" avec en vedette tonight ce soir rien que pour vos yeux  CE-RE-AL .... yyyyyeeeaaaahhhhh !!!!!  lol !! nan mais on rêve  moi j'ai jamais eu de problème a reconnaitre mes torts ou mes erreurs ca c'est TA spécialité . je précise au passage moi j'ai pas proposé  j'ai juste fais une ptite suggestion sur laquelle vous vous êtes enflammez .
 pour la décision on se concertera on verra ca ensemble .
 et je vais donc conclure de la même façon ...encore....pour le énième fois . JE MEN FOUS DANS LE FOND    et lâchez l'affaire plus ca va pire c'est .... encore ;
 pff touts ces échos ca me fatiguerai presque ^^
une biere un match une biere un match ..........


10/04/2010 - 16:38
Réponse #40
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

après c'est moi qui n'est pas d'humour...
je te signale que tu es au laser en train de travailler, dés lundi prochain plus d'internet au laser. Je veux bien que l'on raconte des conneries de temps en temps mais tu dépasses un peu les limites...
tu remarqueras que je n'ai pas critiqué ce qu'on dit médéric et vrayer depusi plusieurs post, c'est les seuls à avoir fait quelque chose de constructif!

kebok est ok
« Modifié: 10/04/2010 - 16:42 par Cereal »
Lasergame Evolution



10/04/2010 - 16:42
Réponse #41
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Concertez vous c'est bien mais ce soir derniers délai car j'aurais pas que ça a faire dans la semaine,

C'est le mieux que j'ai à vous proposer, personne connais le laby, il n'y a pas plus FAIR PLAY...

« Modifié: 12/06/2010 - 09:38 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/04/2010 - 18:22
Réponse #42
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

mais le theme des critiques constructives est totalement hors sujet encore ........
 y'a pas de critique de ma part de simple constatation a la rigueur et une fois de plus je m'en fous de ce truc c'est juste les attaques et les insinuations que tu fais ,comme a ton habitude d'ailleur ,qui sont déplacé donc normale je retablis la verité !
 aprés avec médéric "on est des proffessionneleuh " on peux gérer les groupes et posté 3 mails c'est pas le bout du monde .
 si tu veux enlever internet pas de probleme juste 2 choses
1) toi aussi tu post pendant tes heures de travail ..
 2 ) en plus c'est 3 post c'est pas comme si on avait fait de l'origamie tout l'aprem ^^
une biere un match une biere un match ..........


10/04/2010 - 19:26
Réponse #43
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Je vais faire comme si je n'avais pas lu ton dernier post.

je vais reexpliquer mes idées en totalité pour que ça se suive.
je ne vois pas ce qu'il ne va pas dans ce que je dis, dites moi ou je me trompe ?
 
le planning est comme ça depuis le début, et pourquoi ne se manifester que maintenant alors que tout le monde s'en contenté jusqu'à maintenant ?

=> vous avez une chance d'aller en final, donc maintenant vous jouez la gagne, et vous voulez une révision du planning.

vous dites que le planning nous arrange, mais nous enchainons plus de matchs, et jusqu'à maintenant on a perdu un ou deux matchs contre vous avec ce planning, donc qu'est ce que ça pourrait changé pour la dernière journée ? il ne nous avantage pas tant que ça si vous arrivez à nous gagner non ?

de plus, nous n'avons pas 2hizy, et nous avons Tourist en remplaçant, ou est ce que l'on est avantagé ??  ;D

Si quelque chose ne va pas depuis le début pourquoi ne pas râler plus tôt ? je ne comprends pas... si quelque chose me fait chier, je le dis de suite, c'est plus simple!

Pourquoi ne pas s'être présenté pour l'organisation ? vous n'êtes pas sur de rester ok...
pk ne pas vous être "allié" avec Nîmes ? du style Bender/Taro, si l'un des deux n'est pas là, l'autre reprend ?
ou encore pourquoi ne pas avoir voté pour Nîmes ?

pour ma part, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un vote blanc pour ce type de petite décision, alors qu'il est si simple de proposer une alternative... d'où mon objection sur l'implication!

vous dites que nous ne sommes pas fairplay de ne pas vouloir changer le planning, alors que justement pour des questions de fairplay, nous avions préféré annuler votre match contre Avignon alors que cela vous avantagé, et que depuis le début je le dis ouvertement que je suis pour Avignon en final.

Si on reprend le premier post de Vrayer et que l'on suit son idée, le premier match est Avignon Montpellier 1, j'espère que vous comprendrez que cela puisse nous hérisser le poil! Vrayer m'a dit par la suite qu'il avait dit ça au hasard, c'était au training.

Quand j'ai dis que je n'avais pas compris ce que Vrayer avait voulu dire, Taquineur et moi étions sincère, vous avez préféré le mettre sur le thème de la mauvaise fois. On s'est même appelé pour essayé de comprendre!

et pour revenir à mon tout premier post, nous n'avions pas l'intention de faire des modifications, car depuis la date de Istres il a clairement été dit que l'on ferait le minimum dans l'orga car après les incidents de Marseille avec le match mtp2/Avignon + l'histoire avec Taro, ça nous avait saoulé.


qu'en pensez vous ?

Lasergame Evolution



10/04/2010 - 19:41
Réponse #44
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Svp les gars tenez en vous au sujet, a savoir la 6eme journée SOUTH LEAGUE, pour l'organisation interne à Montpellier ce n'est pas l'endroit, merci de vous en tenir là!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA