Auteur Sujet: 6ème journée Avignon 25 Avril 2010  (Lu 8967 fois)

25/03/2010 - 06:09
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Une compétition qui devient de plus en plus interessante, 2 équipes(Montpellier 2 et Avignon) à égalité presque parfaite (700points d'écart au goal average après 5 journées!) à seulement 4 points du 1er (Montpellier1), cette avant dernière journée s'annonce des plus importante pour les 3 équipes surtout qu'elle se joue sur les terres de l'une d'elle: AVIGNON
-Avignon qui vient juste de céder sa 2eme place à Montpellier 2, a coeur de montrer que c'était un coup de chance et qu'ils sont chez eux, et par la même occasion faire tout pour attraper le titre de champion de league, au passage: Avignon est invaincu à Domicile...
Montpellier 2 veut montrer qu'ils ont le niveau d'etre champion et par leur jeu d'équipe faire frissonner voir terrasser notre hôte! eux aussi ont des fortes chances d'etre champion.
-Montpellier 1: Légère avance, mais compte tenu du niveau et du lieu, Montpellier 1 va montrer qu'il va y avoir résistance et faire en sorte de ne pas trop réduire les écarts!
Voici l'orga: identique à Marseille 1 on change un coup l'un un coup l'autre!


Certaines équipes vont enchainer les match, mais on a du temps, donc du repos, et certaines comme Montpellier doivent partir plus tot car ils bossent!  :'(

Journée de maladeeeeeee des black de partout, des match de fou, et une compétition encore plus rude!!! 2équipes sont à égalité et la 3ème est a seulement 2 points c'est énormissime, à la derniere date aucune erreur ne devra etre commise sinon la sanction sera direct!!!



« Modifié: 26/04/2010 - 20:39 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/03/2010 - 08:35
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Je crois que ton planning est bugué  :P Nîmes et Istres font 3 match Avignon 8 ect :).


25/03/2010 - 09:16
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je viens de comprendre !! G décalé les colonnes, les match en laby2 sont la colonne arbitrage et la colonne du milieu, du coup la colonne de gauche c'est l'arbitrage^^
désolé j'ai fais ça à 6h30 ce matin!
Je rectifierais le bug ce soir!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/03/2010 - 12:28
Réponse #3
  • Invité

hmmm, la dernière journée va être énorme avec tout ce suspense !! !! !  :P :P


25/03/2010 - 15:54
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oh oui ça va être énorme surtout sur un terrain neutre! D'ailleurs ça sera sûrement le 30 mai si tu veux te joindre a nous pour participer à cette fete! Je ramènerai la crème solaire  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/03/2010 - 20:25
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Modification du planning effectué  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


31/03/2010 - 15:35
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

quelle belle annonce on dirait une bande annonce de film .... ou de soap ......
une biere un match une biere un match ..........


31/03/2010 - 16:09
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

yep ^^ j'aime bien les mise en scène ça donne du charme à l'évènement !  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/04/2010 - 14:26
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bah après c'est sur c'est LA journée évènement ou tout va se jouer .. avec Béziers aussi quand même ......
une biere un match une biere un match ..........


02/04/2010 - 19:45
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Alecciel m'a fait par de son mécontentement pour le planning, hors, c'est exactement le même que pour nimes marseille et montpellier 2 (certes remanié sur place en suite)!!
il n'y aura donc pas de modification du planning, il aurait fallu prévenir en décembre quand la league à commencé...
Lasergame Evolution



06/04/2010 - 18:39
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ben voyons ........comme c'est facile de dire ca lol !!!

une biere un match une biere un match ..........


06/04/2010 - 19:38
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est pourtant le cas!


l'année prochaine ça sera plus simple, il y aura un planning type que je vous présenterai en temps et en heure, et il sera valable toute l'année.
Lasergame Evolution



06/04/2010 - 20:25
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Même si tu me le cale 6mois avant je trouverais bien le moyen de raler!!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


06/04/2010 - 20:43
Réponse #13
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

commence par faire une équipe à béziers et on vera :D
Lasergame Evolution



06/04/2010 - 20:45
Réponse #14
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

c'est clair sinon je serai Orphelin... ça serait bien qu'on ait une team marseillaise aussi:

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA