Auteur Sujet: 6ème journée Avignon 25 Avril 2010  (Lu 8969 fois)

06/04/2010 - 20:55
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouep si  on avait été  l'équipe dominante nous  on  aurait plutôt choisit  le scenario ou l'autre se chauffe sur une salle et on l'affronte sur " sa " salle . c'est plus sport et plus fair play mais bon .......! ou au moins une alternance a chaque date parce qu'on sait tous très bien que l'équipe qui se chauffe dans  une salle est avantagé .....
une biere un match une biere un match ..........


07/04/2010 - 09:35
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

les deux parties de chauffe doivent servir  se chauffer.
Se chauffer sur une petite équipe n'est pas forcement plus fair play ;)
Lasergame Evolution



07/04/2010 - 10:10
Réponse #17
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

lol
il suffirais juste de garder le planning et d'intervertir les équipe c tout....
« Modifié: 07/04/2010 - 10:12 par vrayer »
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/04/2010 - 14:24
Réponse #18
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Tu voudrais faire quoi Vrayer?? intervertir quels match??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/04/2010 - 16:33
Réponse #19
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

non c bon je m'en moque, c'est juste qu'on aurait pus garder le planning et intervertir les équipes je m'explique: par exemple tout les matchs de nimes serait joué par avignon les matchs d'Avignon par mtp les matchs de mtp par Istres etc.
on aurait du faire ca depuis le début de l'année ca aurait évité qu'on gueule^^
Mais maintenant je m'en fous pas mal j'en parlerais vite fais au training mais je pense pas que le planning nous empêche de foutre une branlé a tout le monde^^.

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/04/2010 - 16:34
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

je comprends pas ce que tu veux dire

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/04/2010 - 17:02
Réponse #21
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

laisse tombé c'est pas important...
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/04/2010 - 22:10
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

aaaaaaaa j'ai compris ske ta dit xD
avec taq on a réfléchi mais on avait pas pigé lol
jlui expliquerai!
Lasergame Evolution



08/04/2010 - 00:53
Réponse #23
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

pffffff la fete a la mauvaise foi jte jure ..........

 arf allez c pas grave  on est pas obsédé par la victoire ........
une biere un match une biere un match ..........


08/04/2010 - 07:52
Réponse #24
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

non non pas mauvaise fois du tout car j'étais pret a écouter pour modifier, mais vu que vous le prenez comme ça, ça risque pas de changer!
La de ce que je viens de comprendre de Vrayer avec son exemple serait que le 1er match soir Avignon Montpellier1, c'est bien ça?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/04/2010 - 12:43
Réponse #25
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution


ma mauvaise fois n'a que d'égal celle de Montpellier 2 rien de plus!  ;D ;D ;D
Lasergame Evolution



08/04/2010 - 21:49
Réponse #26
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

vous vous enfoncer les gars lol ca devient trop gros !!
 bah on laisse tomber nous .... on na rien prsis mal mais ca t'arrange de penser ca taq comme vous garder votre gentil petit planing qui vous avantage !!
 on voulais juste mettre un peu de fa
une biere un match une biere un match ..........


08/04/2010 - 21:50
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

( suite ) on voulais juste mettre un peu de fair play dans tout ca mais bon c'est pas grave on fera avec .....
une biere un match une biere un match ..........


09/04/2010 - 07:39
Réponse #28
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Mais je vois toujours pas ce qui ne vas pas, le planning est le même depuis le debut, si défois il a pu changé c'est pour que des équipes partent plus tot, ce planning la a été tiré au sort avant Nimes! Mais peut etre qu'au début vous ne croyez pas en votre équipe à faire que dire nous la victoire on s'en fou, on rigole.... Mais la que vous avez des chances de vous qualifiez vous avez un discours totalement diffèrent! c'est tout juste impressionnant!!

L'année prochaine en Septembre Joey va vous en faire un et un seul planning pour 2 laby pour toute la saison, il sera affiché des septembre, je vous rappelle que depuis votre match de M**** contre Avignon je vous ai di que je ne m'occupais presque plus de la league!
Voila donc un exemple, ce planning n'a pas posé de soucis a Nimes, je ne vois pas pourquoi je devrais le modifier!

Orga Nimes:
j'ai hate d'y etre

Orga Marseille: Pas de réaction

Orga Montpellier 2:
cool bonne idée
En parlant de jouer apres les match pour le délire!

Comme dirait Bigard c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur! il reste 2 dates, et hop ça y est le planning est foireux! WAOUHHHHH

Et au passage ça va etre le même pour Béziers...
« Modifié: 09/04/2010 - 07:50 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/04/2010 - 09:20
Réponse #29
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

d'après vous nous ne sommes pas fairplay, c'est votre choix!
c'est bien beau de la ramener après la bataille pour dire que ça va pas, alors que depuis le début, aucune de vos idées n'a émergé...
en même temps on est les seul à se bouger le xxx et s'impliquer pour l'orga, donc vous n'avez pas le choix...
on est pas dans montpellier 2 ou tout le monde est capitaine, c'est le meilleur moyen de ne pas avancer d'aprés moi! il faut prendre des décisions et les assumer, c'est notre cas.
aprés vous êtres libre de ne pas participer si cela ne vous va pas, vous aviez eu la possibilité de voter pour l'orga de l'année prochaine, et au lieu de vous mouiller et de vous proposer, vous avez préféré voter blanc pour la plus part, quelle belle preuve d'implication!
remettez vous en question avant de dire que nous ne sommes pas fair play... on en reparle après!
« Modifié: 09/04/2010 - 09:22 par Cereal »
Lasergame Evolution