Auteur Sujet: le tournoi revé  (Lu 13511 fois)

06/05/2005 - 10:47
Réponse #30
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

mmm, un an c'est très court... mais en s'y mettant tous en semble on peut y arriver !


06/05/2005 - 11:06
Réponse #31
  • Invité

En effet, un an ça peut paraitre long, mais pour un événement de cette envergure c'est demain........... pour travailler dans l'événementiel, je peux vous confirmer qu'il faut très largement s'y prendre maintenant pour faire un truc en juin 2006.

Surtout si vous voulez des partenaires. Mais il n'y en a pas forcément besoin.  


06/05/2005 - 15:46
Réponse #32
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

heu juin 2006 c est les 10 ans du lg , donc je ne crois pas que ce sera ca comme evenement de l année
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2005 - 23:27
Réponse #33
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

ba...et quoi donc?
10 ans du laser game c'est un bel événement quand même...
Ha non je sias !!
Les 1 an du Schnappi spirit !! hi hi hi


11/05/2005 - 16:15
Réponse #34
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 182

TROP BO POUR ETRE VRAI !!!!!!

Pour ma part, je partirai plus sur des équipes de 4 joueurs ca me semble plus sympa a jouer...

Le rêve pour moi serait d'organiser un championnat du monde comme le fait par exemple le concurrent LASER QUEST, ou on regrouperait tous les centres, franchise et hors franchise,

et non pas encore entendre que la franchise organise des compet avec des nom barbare :NORTH LIGUE par ex et bien sur sans les non franchisés.

Pour ma part, je veux rencontrer tout le monde peut importe d'ou il vient...

Eric LG Mtp


12/05/2005 - 07:27
Réponse #35
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Salut à vous tous ! Je viens de m'inscrire et j'ai directement filé dans cette section quand j'ai appercu "tournoi" !! Depuis le temps que je souhaite voir un évenement comme celui la :)
J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur le projet des dix ans ! Ca va déchirer !
Pour moi, il me semble que des equipes de 4 joueurs c'est bien. Trois c'est trop peu, je trouve, et 5 ca me tenterai encore plus mais je pense pas qu'on soit vraiment d'accord avec moi ;).
Pour moi le tournoi révé reprend un peu l'idée de Will, avec un dome comportant des gradins ou une foule en délire hurlerait en regardant le match se dérouler sous leurs yeux dans un laby central, où deux equipes de 4 joueurs s'affronterait avec un max d'effets spectaculaires, de la musique bourrine à fond et bien sur tout ca plongé dans une obscurité la plus totale :) Le tout retransmis sur ecran géant ( avec caméra vision de nuit, sinon on voit rien ;p ). Une sorte de roller ball en moins violent quoi !
Enfin bon je crois que je peux toujours espérer ca .......  


22/06/2005 - 19:31
Réponse #36
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Slt

Moi je verrai bien une compétition National au Stade de France (reconfiguré pour cette effet en plusieurs salles) ou tous les adhérents des lasers puissent jouer (franchisé ou pas) avec des équipes de cinq et possibilités de ce mélanger entre joueur de ville différentes.

Je propose que le premier qui gagne le jackpot au loto invite tous le monde.
 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


23/06/2005 - 12:07
Réponse #37
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

C'est rigolo qu'ici les 10 ans c'est l'année prochaine, alors que sur laser-game.com c'est cette année que le laser a 10 ans ????
 :unsure:

en quelle année a été inventé le laser ?


23/06/2005 - 19:23
Réponse #38
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Enorme!

Ce serait super classe d'organiser un évenement d'aussi grande envergure! :o

Des Teams de différentes partie de la france qui s'affrontent dans un ultime tournois, en plein centre d'une arène avec des tigres et des lions, ce serait pas mal  :lol:

Clair que c pas un sujet à prendre à la légère, ça va être du boulot et de l'organisation, va falloir que l'on se sert les coudes.

J'espère que ce projet verra le jour, en tout cas bordeaux et cho pour mettre le feu en 2006!  :D



 


01/07/2005 - 15:50
Réponse #39
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Pour moi le tournois idéal:

- On trouve une salle assez grande, un vieil entrepot(je connais une salle assez grande qui se trouve dans le sud de lyon(vienne) donc je pense que ce n'est pas le probleme principal)

- On monte trois ou 4 labys de fou dedans, genre des bonne passerelle (la c'est vraiment un enorrrrrrrme probleme, rien que niveau financier et au niveau des normes)

- On monte des gradins et on installe des cameras

- Des equipes de 4 avec eventuellement un ou deux remplacants. Oui ouvert à tous le monde, pas de restriction d'equipes mais un nombre d'equipe limité, du genre 32. ca laisse pas mal de place ca fait environ 150 personnes donc c'est sympatique.

Apres c'est des poules de 4, ca fait 8 poules de 4. Donc 3 match par equipe dans les poules.

on prend ensuite les 2 meilleurs de chaque poules et on fait les phase finales en 2 manches gagantes eliminatoires.

On dort dans la salle et on mange la bas, avec une pure ambiance.

Si je gagne au lotto j'organise promis.


03/07/2005 - 18:12
Réponse #40
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

allez!!!!!

Si tu ve j'ai même les numéros de la prochaine grosse cagnotte  :D



 


04/07/2005 - 12:28
Réponse #41
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

vas y balance!

 


04/07/2005 - 16:35
Réponse #42
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Excellente idée Kick !!
c'esy déjà un peu plus réaliste et réalisable que mon championnat dans un stade couvert avec une foule en délire dans les gradins.
La foule serait les joueurs qui ne jouent pas...
à voir...Mais pourquoi pas !!


05/07/2005 - 12:29
Réponse #43
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

C'est tout vu, à moins d'avoir un financement de fou, impossible de monter 4 salles avec étages dignes de ce nom. Je ne sais pas trop combien ca peut couter mais je sais d'avance que ca n'est pas donné sachant qu'il y a des normes de sécurité à respecter.

Ca reste quand même un projet réalisable mais qui serait très cher(ou autrement faudrait demander à coca cola ou autre si il veulent pas filer des sous.

Enfin si on en viens au sponsort, on en vient comme au debut sur les images, il faut pouvoir filmer, et ce en infrarouge et ca se complique forcement.

(ca existe les camera portative en infra rouge?)


06/07/2005 - 15:40
Réponse #44
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19
    • http://www.lasergamevls.ice.nu

Sa ma l'air très simpa votre projet  :D

Si jamais vous le faite je me ferait une joi d'y aller avec ma team  :)

3b0lA adh du lg de valenciennes  :ph34r:

Bonne chance.