Auteur Sujet: le tournoi revé  (Lu 13509 fois)

04/05/2005 - 14:13
Réponse #15

oui will c de la folie mais on tous des barjo du LG!

une mega usine desafectée, 100 tarés qui se court aprés....

L'ULTIME SEARCH N DESTROY.......


04/05/2005 - 15:28
Réponse #16
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

hé hé hé hé, niarf niarf niarf !!!
Vi je sais, c'est une idée folle, difficilement réalisable (faut les trouver les 100 gilets et le lieu propice à une telle rencontre), mais....Sur un week-end entier, avec un scénario solide qui tienne la route en non-stop (même la nuit il y aurait des missions par équipe) ce serait...grandiose !!
25 joueurs par équipe...
4 équipes qui auraient des objectifs bien précis en fonction de l'heure, de leurs positions et de leurs réussites ou défaites...
8 manches de 200 minutes avec pause repas...pendant les parties !! Faudrait gérer son repos, son pic-nic et les adversaires qui viendraient nous déranger pendant la sieste !!
Nous pourrions même ajouter une équipe mystère de 10 joueurs, qui viendrait titiller les diodes des équipes en lice !!
Et on pourrait aussi... erf.... faut que j'arrête là... sinon je pars pour en écrire 10 pages !!


04/05/2005 - 16:20
Réponse #17
  • Invité

dans le même genre, y'avait le GN Star Wars de Don Quichotte (certainement la 2ème association de GN la plus connue sur Grenoble après les Deux Tours  :P ), pour lequel les orgas avaient pris des jouets genre infrarouge où tu mets un capteur et tu prends un pistolet, pour jouer chez toi. Ils ont ensuite traffiqué ces jouets pour faire en sorte de faire des boucliers (quand tu l'active ça empêche tes diodes de s'éteindre, à la seule condition d'avoir encore du bouclier et de mettre ta main vers ton front pour appuyer sur le bouton), des grenades, etc.

Bien délirant tout ça. Dommage que ça ait été de l'infrarouge......

Enfin avec des techniciens bosseurs, inovateurs, compétents, etc. comme eux et du matos LGE, qu'est-ce qu'on ferait pas !!! ;)

enfin....

 :ph34r:  


04/05/2005 - 17:29
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

que des trucs de fou  , on reve , on reve  cest beau
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 18:54
Réponse #19
  • Fondateur du Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 150
    • http://www.lasergame.fr

le vrai problème c ou, quand, qui.
où peut-on trouver un lieu capable d'acceuillir 120 personnes et plusieurs centaines de kg de matos.
quand ? sans commentaire.
qui joue, qui s'en occupe (organisateur;logistique,tresorier...)

Remarque : si ce forum tient ses promesses pourquoi pas trouver assez de force vive pour y arriver.?
moi je suis pour et je dis banco!


04/05/2005 - 19:27
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
Ou alors, emporter une petite centaine de gilet (ça n'en fait jamais que 2 par centres) dans une citadelle désaffectée ou un fort et se faire une recontre en plusieurs manche de 200mn à 50 contre 50 !!!
(vi je sias je suis un peu fou des fois )
Pour moi c'est un truc a faire ca !!!

Enfin mem a echelle de centre, on cofig les gilets a 99min et on se fait une virer dans les rues ou une zone désaffectée histoire de bien se faire plaiz !!! :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/05/2005 - 08:51
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

bean , si tu as besoin d aide quelquonque , je suis dispo pour mm investir , et certains lillois en feraient autant , ties nous au courant
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


05/05/2005 - 14:12
Réponse #22

arf arf arf !

quand? : ça c'est a definir avec tout les centres intéressés et surtout il faut d'abord préparer un scénario qui prenne tout en compte comme dit will ( mais avec nos esprit tordus on doit bien pouvoir le faire trankil! )

où? : pour ça j'ai ma petite idée ( héhéhé!)

pour le matos faut trouver un compromis entre ce que l'on peut faire avec le matos des centres, ce qui est realisable et ce dont on a besoin. mais ça doit pouvoir ce faire!

dailleurs meme si on a pas tout a fais le compte de gilets qu'il faut pour tout les joueurs en lice on peut trés bien imaginer des prises de gilets.
genre une options capture de joueurs adverses, le joueur averse qui e fait capturer se fais prendre son gilet et ses points arf ! mais la je crois que ça devient compliqué au niveaux logistique!

si on continu comme ça on va pouvoir la faire cette partie géante!


a l'echelle d' un centre c'est deja réalisable!
 ;)  


05/05/2005 - 15:13
Réponse #23


bien bien bien!!!!!!!

 meme si l'idée est folle j'ai passé deux trois coup de fil pour voir!

et ........

il existe un bois dans min coin. dans ce bois il y a une zone bien delimitée, et cette zone et juste assez grande pour accueillir une centaine de joueurs sans se marcher dessus et sans se perdre.
 cette partie du bois et pleine de blockaus assez propre ( c'est une anciene base de lancement de missile allemande et elle est entretenue)

et d'aprés la mairie d'hazebrouck ( je connais bien le maire arf ça aide! ) il nous serait possible de squatter légualement le coin pendant un we a l'unique condition que l'on respecte les lieux!!!!!!

donc pour le cas ou une mega partie s'organiserait le où a deja une proposition!  ;)  


05/05/2005 - 17:46
Réponse #24
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

mmm...intéressant tout ça....
TRES intéressant même...
Essaie de voir ce que tu peux faire...et contactes nous (nlvdl ou moi même par message privé)


05/05/2005 - 23:41
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Houuuu là je sent que l'on vas bien se faire plaiz !!!!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


06/05/2005 - 06:31
Réponse #26
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

je suis completement hors sujet mais c'est pour la bonne cause :
On pourrait differencier (en couleur par example ) les gerants de salles des joueurs ? histoire de voir le poids apporté sur la logistique par chacun ?

Je ne dis pas que les joueurs n'apportent rien, mais un gerant qui te dis "on peut avoir 20 plastrons" ça a plus de poids qu'un joueur qui dit la meme chose. Et comme on connait pas forcemment les fonctions de chacun.

en attendant on dirait que whitrabbit a trouvé un bon coin.
« Modifié: 06/05/2005 - 06:32 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


06/05/2005 - 08:48
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

mais en reflechissant bien , il y a 40 laser en france , si chacun fournit 2 gilets , et c est pas enorme , on a deja 80 joueurs potentiels , et 2 gilets c est pas enormes , il faut trouver des gerants pas trop betes qui ont confiance en leurs joueurs ,
et le joueurs est responsable de son gilet  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2005 - 08:51
Réponse #28
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Hé hé hé...Pour savoir ce que chacun peut apporter et la différenciation des joueurs et gérants...c'est tout simple,
Il est marqué member pour les joueurs
et les gérants ou personne influentes ont elite member inscrit sous leur pseudo.
Voilà, sinon, pour le coin de Whitrabbit ça reste à définir, mais ...voui ça a l'air pas mal !!


06/05/2005 - 10:36
Réponse #29
  • Fondateur du Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 150
    • http://www.lasergame.fr

Bon ne pas trop s'énerver, la rencontre des dix ans, doit se faire en mai ou juin de l´année 2006.
Donc nous avons un an pour faire avancer et ensuite pour organiser.
Il me semble que la première partie du travail et de regrouper les forces vive et de définir ce que l'on veut faire exactement.
Le reste viendra après.
Si will le veut bien, il faut créer une section membre pour les organisateurs des 10 ans.
Définir les personnes et les compétences et ce donnée jusqu'a fin septembre pour réunir une équipe qui travaillera sur ce gros projet.
Ce travail pourras uniquement ce construire par des bénévoles, aidés par le fabriquant et le distributeur.
Ce qui vont s´engager dans cette aventure auront tout mon soutient, mais pas tout mon temps. L´année qui arrive va être très, très speed pour moi et mon entreprise.
Pour finir nous devons réunir sur notre forum plus de personnes pour pouvoir créer une vraie dynamique.