Auteur Sujet: le tournoi revé  (Lu 13513 fois)

29/04/2005 - 17:30
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Voila , pour vous quel serait le meilleur tournoi qui puisse exister , en evitant de dire que c est sur une autre planete ou je ne sais pas quoi de farfelu.

pour moi , chaque centre selectionne 3 joueurs et on les envoie dans le centre europeen , avec un laby monté specialement . ca marcherait par poule , et 3 equipes par match ( 9 joueurs au total )

imaginez , une trentaine de centre en france , 3 joueurs par centre , 90 joueurs pour un tournois ou les centres seraient trop bien representés , moi je suis fan.

2 journees completes de championnat non stop presque , et a la fin 3 joueurs declarés meilleurs joueurs de france ou plus s il y a la suisse , l espagne , etc...

3 joueurs c est pas grand chose en definitive , c est une chambre d'hotel , une voiture , 2 jours de competitions , et 5-6 arbitres par match...

 :)  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/04/2005 - 22:06
Réponse #1

j ai bien ton idee je vais en parler a mais gens


29/04/2005 - 22:10
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est pas une idee , c est un reve inesperé , comment pourrait il se realiser sans l accord de la franchise , il faudra passer par la , mais ca serait canon
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/04/2005 - 22:15
Réponse #3

tu mettone epok comment tu va depuis le temps la forme  


30/04/2005 - 16:43
Réponse #4
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Le tournoi rêvé....
Pour moi c'est tout simple !!
ça se passerai en matchs de 10mn, sur le terrain d'un stade couvert.
Une foule en délire dans les gradins et des caméras de partout dans le laby au centre pour tout retransmettre sur écran géant !
1 équipe par centre par avec poules et phases éliminatoires...
du spectacle pour le public en délire (jeux de lumières, musique à fond, effets pyrotechnique, ventilateurs géants qui transportent les joueurs à 15m de hauteur...)

2EUR l'entrée publique.
1EUR la boisson.
 


30/04/2005 - 19:20
Réponse #5
  • Fondateur du Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 150
    • http://www.lasergame.fr

Pour tout vous dire, l'idée d'Epok je la trouve????
Super. Mais des équipes de 4 me plairaient +.
Plus équilibré.
Pour ce qui est des centres participant, chacun choisit son mode de
sélection. : choix des gérants, vote des adhérents ou tournois qualif...
tout est bon.
Pour ce qui est de la Franchise. Ce ne sont pas nos ennemis et une bonne idée est toujours bonne à prendre.
le seul probléme c'est de savoir qui loue la salle de Lyon pour deux jours?
J'ai peut etre une idée. En Avril 2006 LG fêtera ses 10 ans alors pourquoi pas un financement de LGE.
Le concepteur du jeu peu bien faire un effort pour un anniversaire aussi important.
Mais cela ne suffit pas, toutes les salles doivent être motivé, il nous reste 1 an
pour mettre ça au point  


01/05/2005 - 12:43
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tout cela est genial bean , mais equipes de 4 ca fait un peu configuration championnat de france , 3 c est un truc jamais fait , pourquoi pas engager 2 equipes de 3 par centre , et faire un gros tournoi de malade mental avec 6 joueurs pas centre , repartis en 2 equipes...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/05/2005 - 14:20
Réponse #7
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Citer
pourquoi pas engager 2 equipes de 3 par centre , et faire un gros tournoi de malade mental avec 6 joueurs pas centre , repartis en 2 equipes...
Là je dis OUI au moins il n'y aura pas 3 cas isolés mais beaucoup joueront d'un même centre et ça fait plaisir de tous se retrouver (je l'ai vu sur Montélimar) donc Ouiiiiiiiisme :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/05/2005 - 16:19
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Moi mon tournoi revé il s'approche plus de celui de will, un grand match dans une salle immense avec 4 voir 5 equipes et des spectateurs :P

Sinon pour etre plus resonnable, l'idée depok est pas mal, mais je penche plus pour 2 equipes de 3 voir 4 joueurs par centre, car n'oublions pas que ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs les plus motivés !!!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/05/2005 - 20:04
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Pour moi ce serait une semaine de game non stop avec tous les gamers d'europe  B)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/05/2005 - 22:32
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

;) ca c est la classe , un championnat du monde , et une equipe de france ...
t imagine , c est peut etre con mais faire partie de l'equipe de france de laser game , pour nous c est la classe , pour nos copines c est la honte , mais on sait tous ce que ce st pas vrai...
avec des stages intensifs de remises a niveau , genre clairfontaine pour les footeux...
ca c est un beau reve
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


02/05/2005 - 03:40
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

France 5200 / 3500 Angleterre

Trop bon  B)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


02/05/2005 - 08:29
Réponse #12
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

moi je verrais bien un tournoi par 3 equipes de 2 :)
en 10 minutes par manche.

apres tout sur gre y'a deja eu un tournoi en 8 indiv
Arbitre gen 0 :)


02/05/2005 - 22:34
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est pas mal ca jissay , je suis d acc avec toi
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 12:34
Réponse #14
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Pour en revenir au tournoi des 10 ans....
Et pourquoi pas 2 équipes de 5 par centre !?!
En faisant tourner 3 équipes en même temps dans le laby, avec 30 gilets ça fait 6 équipes qui tournent, et d'autant plus de joueurs heureux (avec de gros yeux brillants et un sourire niais !!)
Ou alors, emporter une petite centaine de gilet (ça n'en fait jamais que 2 par centres) dans une citadelle désaffectée ou un fort et se faire une recontre en plusieurs manche de 200mn à 50 contre 50 !!!
(vi je sias je suis un peu fou des fois )