Auteur Sujet: Allé les....  (Lu 19874 fois)

02/07/2006 - 12:10
Réponse #45
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Vas y nelofer tu verra ca fait pas mal de le dire :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


02/07/2006 - 17:16
Réponse #46
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ononono ca fait pas de mal mais ca me rendrait folle tsss pis je refuse categoriquement de le dire ca ferait trop plaisir a certains LOOOL xD mais c'est un pari à tenir :P

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/07/2006 - 17:46
Réponse #47

De toute façon le foot c'est nul


02/07/2006 - 21:36
Réponse #48
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

looooooooool  jdirai pas que c'est nul mais ca plait a certains deplait a d'autres etc ^^ Chacun son avis ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 11:07
Réponse #49
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

c'est vra&i que la pub en question en plutot pas mal :)


03/07/2006 - 11:19
Réponse #50
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Surtout quand on sait que l'Espagne, la Suisse ( hein? Nelofer ;) :P ) et l'Angleterre se sont fait éliminées!   :D

Tin, vlà que je commence à aimer le foot moi.  :blink:  
Laser Gameuse Lilloise


03/07/2006 - 11:32
Réponse #51
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

attend attend on a beau s'être fait eliminer on est les seuls a pas avoir encaissé de but jusqu'en 8eme hein...... donc no comments d'abord ! Ensuite de 2 hein eh bahh nous on a des jeunes donc dans 10 ans quand vos joueurs seront avec 1 canne et se casseront le dos rien qu'en frolant 1 joueur nous on aura dla viande fraiche en pleine forme ! na !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 18:37
Réponse #52
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ok , n empeche qu on est en demi lol
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


03/07/2006 - 19:39
Réponse #53
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ouai ouai -_-' bah vou perdrez nananan vous perdrez -_-' Si vous gagnez on va encore l'entendre pendant 40 ans -_-'  kelkonk pays qui gagne minporte peu mais pas la franceuuuuu <_<  :rolleyes:  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 19:41
Réponse #54

c sur on va pe etre pa la gagné la coupe mé la suisse sa fé lgtps k ils son retourné chez eux lol


03/07/2006 - 19:46
Réponse #55
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

vi mais nous on se vente pas... on est content malgré tout... car notre tit pays que tous le monde sous estime à su prouver qu'il existait et avec de jeunes joueurs ! On a peut etre pas gagner la coupe mais on a gagner autre chose qui a mon sens est un pas plus important pour arriver au chemin de la victoire sans trop se prendre la tete ^^

Pis on est bien chez nous xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 20:10
Réponse #56
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

serait elle un petit mauvaise perdante la petite nelofer ?  :big_smile:

dis le voyons: "allez le france",  juste pour le geste  ;)  


03/07/2006 - 20:19
Réponse #57
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

nanananana mdr


j'aime pas assez le foot pour etre mauvaise perdante sur ca lol c'est juste qu'on en entend tellement parlé que ta l'air stupide si tu suis pas un peu -_-' loool

Et nananan pas just pour le geste na ! Mais si vous etes gentils et payez bien peut etre que on pourrait trouver una rrangement  B)  qu'est ce que t'en pense ?? 1 tit million et jle dis meme a la television.... xD et en plus a la maniere de la pub :P

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 21:33
Réponse #58
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Juste une chose nelofer......
Quand on ne connait pas le foot , on se tait!!(nan la chi méchant).
Mais c'est juste pour te dire que peut-être qu'on a une équipe de vieux (qui est en demi finale) et que la suisse , il est vrai , est assez jeune , je tiens à te précisé que nos bleuets(les jeunes internationaux) sont les plus haut classés au niveau européens et que l'on entend jamais parlé des rougé suisse..... mdr
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


04/07/2006 - 05:36
Réponse #59
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol bon c'et vrai que j'y connais pas grand chose en foot... Mais c'est d'ailleur pour ca que jme permet de dire allé la swiss et pas allé les **** lol car il faut admettre que rien qu'en écoutant les commentaires moquers de tf1 hum hum, et de vos medias ca donne pas envie d'encourager l'equipe francaise ! Mais j'ai strictement rien contre l'équipe elle-même... Il faut admettre qu'ils jouent très bien... Mais ne lprenez pas pour 1 compliment heinnn !!!!!!!!

Pis on entend ptet pas parler de nous mais en attendant notre tit pays il a réussit à sfaire une tite place dans ce monde de brute na !

Et puis moi djsi " allé la suisse allez les rougeeeeeeeeuuuuuuuuu "

* se srait pas drole de dire allé les bleus vs nauriez plus rien a dire xD *

Et puis aufait j'y connais pas rien en foot stannée j'ai appris que le carton rouge était en même temps que la 2emecarton jaune non après  :rolleyes:  Donc ca je sais ! Je sais aussi que quand tu tire la balle derriere les goal si c'est l'equipe adversaire c aleur fait un corner ! Pis je sais aussi tacler mais euh ca c'est a peu pret tout ce que je sais faire en foot sur un terrain huf lol -_-' *deconne*

Mais tout ca pour dire j'y connais pas rien na !!! je connais zidane xD ronaldo euh...... barnetta - frei donc heinnn  :P  ;)  :D

allez les rouges xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD