Auteur Sujet: Allé les....  (Lu 19890 fois)

04/07/2006 - 07:37
Réponse #60
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Bah, côté jeunes, ribéry dans 2 ans (après son passage a Lyon,wéééééé) y prend la suisse a 1 contre 11 :P
« Modifié: 04/07/2006 - 07:37 par @lex »


04/07/2006 - 18:20
Réponse #61
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

nimporte nawak <_<  mais bon y faut rever dans la vie hein :P  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/07/2006 - 18:34
Réponse #62
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

match de dans 2 ans:

France Suisse.

Dans les vestiaires de l'équipe de France:

Tain fait chiez ce match ca me soule ma femme m attend moi.
Pareil moi j ai mon gamin il est avec la nounou ca va encore me couter des sous
Pfff vous plagniez pas svp j allais conclure avec la ptite brune si yavais pas eu ce fichu match.

Ribéry: Hey les gars si vous voulez je joue tout seul,c'est la Suisse ca devrait allez.

Mouais
pourquoi pas.
Ribéry: Allez les gars jme devoue pour une fois profitez en.

Ok.
Bon courage quand meme.


Au bout d'un certain temps les autres francais quand meme se dise merde quand meme on aurait peu participer un peu, le pauvre tout seul. allez on va allez le voir.

Ils arrivent au stades, victoire de la france 1-0 but de Ribery a la 4eme minutes.
Ils vont le voir, et pourtant il a une tete des mauvais soirs.

 Ba alors qu est ce que t as t as gagner c est genial.

Ribery: Nan les gars jvous est abandonner, j ai fait n importe quoi! me suis pris un carton rouge a la 12eme minute.
 


04/07/2006 - 19:54
Réponse #63
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

je la connaissai elle et deja passé a la banque chez tous les apprentis loooool

eh bah moi jdis " et apres on s'etonne que on souhaite que nimporte qui gagne sauf la france heinnn"

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2006 - 09:05
Réponse #64
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi je dis , ON EST EN FINALE  ON EST EN FINALE....
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/07/2006 - 09:41
Réponse #65
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

tu as traison epok

ET ON VA LA GAGNER? ON VA LA GAGNER :big_smile:


TCHAO :big_smile:  


06/07/2006 - 11:24
Réponse #66
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

ouéééééééééééééééééé

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']A[/span][span style=\'color:green\']ll[/span][span style=\'color:yellow\']ez [/span][span style=\'color:green\']le[/span] [span style=\'color:yellow\']to[/span][span style=\'color:green\']go[/span] !![/span]

(ce coup-ci j'ai bon ?)
Arbitre gen 0 :)


06/07/2006 - 11:53
Réponse #67
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdrrrrrrrrrrrrr Italia per sempre loool  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2006 - 11:58
Réponse #68
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

le 12 tu sors
(elle pourra pas comprendre)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/07/2006 - 11:59
Réponse #69
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Jamais avec nous hein !!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


06/07/2006 - 12:53
Réponse #70
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

heinnn ????

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2006 - 17:18
Réponse #71
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

elle a pas compris...



Bon, Nelofer si tu ne veux pas dire"allez les bleus" tu devrais au moins prendre la bannière de "supporter" qui se trouve dans ma signature ! A garder visible jusqu'à la fin de la finale !!!
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


06/07/2006 - 19:40
Réponse #72
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

reve en couleur zorro !! je vais te faire descendre de ton cheval si tu continue loooooool

P.S euh le 12 c la finale c'est ca?  * se sent stupide de pas savoir *
« Modifié: 06/07/2006 - 19:40 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2006 - 20:00
Réponse #73

Nah notre finale c'est le 9!! A 20h!

Le 12 c'est.....


07/07/2006 - 05:31
Réponse #74
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

hum c'est quoi le 12 alorsss ??????? dites mwaa !!!  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD