Auteur Sujet: Finale Interleagues 2010  (Lu 30376 fois)

15/11/2009 - 10:39
Réponse #15
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Le mieux étant que les organisateurs de la finale soit les organisateurs des leagues...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/11/2009 - 10:44
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bah c'est bon lol taq et moi!
Lasergame Evolution



15/11/2009 - 11:01
Réponse #17
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Non MrBlue en force !!!!! :D


15/11/2009 - 13:33
Réponse #18
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

D'accord avec Broken

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/11/2009 - 18:52
Réponse #19
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

le bas peuple peutetre consulter non? ou alors c'est comme le lexis on accepte ce qui vient de haut?
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


16/11/2009 - 19:27
Réponse #20
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

arrete de cacher ta cible épaule on verra après  ;D ;D ;D

vrayer je te propose de gérer la south à la place de taquineur et de moi même, dans ce cas là tu pourras sans aucun soucis te proposer! ;)
Lasergame Evolution



16/11/2009 - 19:40
Réponse #21

Je suis d'accord avec Vrayer, le peuple a sa place !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


16/11/2009 - 20:35
Réponse #22
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Dispo pour aider a l'organisation


16/11/2009 - 23:07
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr



17/11/2009 - 07:04
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

le bas peuple peutetre consulter non? ou alors c'est comme le lexis on accepte ce qui vient de haut?

A force d'avoir trop de personne, c'est comme partout.... rien n'avance, trop d'avis...
Alors oui, il faut toujours un topic avec les remarques de tout le monde, mais par la suite avoir des organisateurs qui vont jusqu'au bout des choses (c'est à dire les organisateurs de leagues), qui prennent en compte ce qui peut être dit sur le forum et qui prend les décisions... déjà que avec autant d'orga, ça peut être compliqué de se mettre d'accord, alors vous vous doutez bien que si ya tous les joueurs qui en rajoute, c'est impossible d'avancer !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2009 - 11:26
Réponse #25
  • Invité

c'est plutôt cool d'avoir déjà lancé le truc !
En effet l'avis de tout le monde est bon à prendre, mais c'est certain qu'en petit comité c'est plus facile pour faire avancer les choses (c'est pour ça qu'il y a des capitaines d'équipe par exemple, puis des organisateurs de league, etc. ;) )....

Sinon Limoges en effet est une possibilité : nouveau centre, superbe centre, labyrinthes très bons (bémol certainement : l'accessibilité....)

Valence est aussi une possibilité : nouveau centre, très bon, très beau, très grand, avec une très grande expérience de la part du staff (pour info valence est un des premiers centres à avoir ouvert), et en plus on devait aller faire la finale l'an passé chez eux, mais ils n'ont pas eu le temps d'ouvrir....

la guadeloupe, OK c'est un projet un peu ambitieux, mais imaginez qu'on arrive à trouver des partenaires qui nous le permettent, afin qu'on puisse financer l'aller-retour aux joueurs, ce serait beau non ?

l'espagne pourrait être une destination sympa aussi... mais je connais un centre sur les 2 : inexploitable pour une finale. Reste à voir le 2ème centre (celui de MN4).

Et il y a certainement d'autres pistes encore....

A noter : en effet il faut que le centre soit neutre pour accueillir la Finale Interleagues. (d'autres contraintes aussi : labyrinthe, accessibilité, hotels proches, espace d'accueil, place pour les spectateurs / supporters, etc.)

Mais "centre neutre" va devenir une notion de plus en plus vague au fil des années.... aujourd'hui plus de la moitié des centres LGE sont engagés en League ! !
Et d'ici peu ce sera certainement tous les centres.

Une solution pourrait être : on peut jouer dans un centre, même s'il n'est pas forcément neutre, si on joue dans un AUTRE LABYRINTHE....

Exemple : Charenton s'engage à faire jouer l'IDF dans le labyrinthe 2 mettons, et la Finale Interleagues se joue dans le laby 1....
Ce n'est qu'un exemple, mais ça peut être une idée.....

Sinon pour des raisons de sportivité, de recherche de partenaires, d'organisation, le lieu de la finale interleagues 2010 sera certainement connu peu en avance.


17/11/2009 - 11:34
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

En fait, il faut surtout qu'il soit neutre aux équipes qualifiées !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2009 - 17:25
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Et d'ici peu ce sera certainement tous les centres.

Une solution pourrait être : on peut jouer dans un centre, même s'il n'est pas forcément neutre, si on joue dans un AUTRE LABYRINTHE....

Exemple : Charenton s'engage à faire jouer l'IDF dans le labyrinthe 2 mettons, et la Finale Interleagues se joue dans le laby 1....
Ce n'est qu'un exemple, mais ça peut être une idée.....

oui et non, car pour la 2e année de championnat on a accusé lille de connaitre le lab du Havre mieux que les autre équipes ! (mais ça c'est rajouter de l'huile sur une veille histoire !)

Mais sinon pour revenir au sujet, je suis du même avis que Broken, si trop de monde sont dans l'organisation ça n'avancera jamais !!

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


17/11/2009 - 18:37
Réponse #28
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ah, je savais bien que je ne disais pas que des bêtises...  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2009 - 18:42
Réponse #29
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

oui vous inquiétez pas je suis d'accord avec vous... je veut juste qu'on nous demande conseil ce serait bien qu'on ai notre mot a dire et parfois un petit comité peut passer a coter d'un énorme truc ...
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-