Auteur Sujet: Finale Interleagues 2010  (Lu 30398 fois)

28/11/2009 - 08:57
Réponse #45
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est quoi ces réflexion ? pourquoi Grenoble qui choisirait...
Nous sommes juste en train de débattre sur un sujet en tant que joueur...

Maintenant, oui, il y aura surement un comité d'organisateur pour la finale... mais pourquoi 10 personnes, y a 2 organisateurs pour toutes les leagues ?
si je regarde le récap... c'est pas ce que je vois !!!

enfin bref, c'est pas le plus important... 
On verra bien quel centre souhaite nous recevoir et si ça rentre dans les critères que le comité se donnera !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/11/2009 - 09:14
Réponse #46
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

demander l'avis à tout le monde et voter équitablement me semble tout de même important...
Lasergame Evolution



28/11/2009 - 13:27
Réponse #47
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
l'année dernière ça s'est fait dans le sud, donc pour être fairplay on va dans le nord!

Je t'arrête tout de suite Céréal... il n'y a pas 2 ligues en France, il y en a 5. Alors je ne vois pas pourquoi la finale devrait se faire soit dans le sud, soit dans le nord. Il y a également la West, la IDFL ainsi que la East.

Les joueurs de East ne mettent pas 3 heures pour aller au Havre, à Rennes ou à Montpellier... ;)


28/11/2009 - 13:29
Réponse #48
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Joey compte Limoges comme étant le Nord! Mais en l'occurence je verrais bien ça en West!  On considere Le nord a partir de valence, apres le découpage Laser game Evolution sera fait!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/11/2009 - 13:30
Réponse #49
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et la réflexion se fera comme chaque année...

On rescencera les centres qui ne possèdent pas d'équipes en ligue.
Parmi ceux- là, on rescencera ceux qui souhaitent bien nous recevoir.
Et enfin on choisira parmi les centres restants celui qui présente le meilleur profil pour recevoir la finale.


28/11/2009 - 13:32
Réponse #50
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Donc tu es d'accord avec moi que Valence n'est plus une bonne solution??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/11/2009 - 13:40
Réponse #51
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour l'instant, ça reste une option pas trop mal...

Ce que je veux dire, c'est qu'il est trop tôt pour dire si oui ou non la finale peut se jouer à Valence. Certes, c'est un fort inconvénient le fait que la East fasse une journée là-bas. Mais en attendant, c'est un centre qui possède la structure pour nous accueillir et je pense que Mick serait heureux de nous recevoir.

Maintenant, si un autre centre accepte de nous recevoir et qu'il est totalement neutre, c'est tant mieux et on fonce avec ce centre!

NB : Il y a 3 salles à Valence...rien n'empèche de modifier une salle pour la finale.


28/11/2009 - 13:43
Réponse #52
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est bon pour la candidature de Limoges  :)
Lasergame Evolution



28/11/2009 - 13:44
Réponse #53
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

ça c'est une tres bonne nouvelle car il me semble qu'il est neutre non??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/11/2009 - 13:50
Réponse #54
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

je suis d'accord avec toi taq pour la section speciale, mais je penses que BDHOUL commence a y penser aussi !

sinon en breiz c'est moi et Bigboof  ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/11/2009 - 13:58
Réponse #55
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Citer
NB : Il y a 3 salles à Valence...rien n'empêche de modifier une salle pour la finale.

modifier une salle ça demande quand même pas mal de travail! je ne pense pas que Mick est le temps de démonter un laby pour le remonter différemment derrière...
après foncièrement ça me reviendra moins cher d'aller à Valence que d'aller à Limoges donc je suis prêt a mettre un peu d'argent pour aller plus loin dans un centre neutre...
Lasergame Evolution



28/11/2009 - 14:55
Réponse #56
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
sinon en breiz c'est moi et Bigboof 

On dit Bigboof et moi Grumly :D :D :D

Ca ne sert à rien de parler pendant des heures sur le cas "Valence" et à ce que d'un côté on cherche les avantages, de l'autre les inconvénients. On reparlera de tous ça une fois que l'on connaittra les centres potentiellement receveurs. Après on pourra débattre.;)


29/11/2009 - 12:47
Réponse #57
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

On dit Bigboof et moi Grumly :D :D :D



pas quand on est mégalo ^^ :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/11/2009 - 08:19
Réponse #58
  • Invité

je pense que tout le monde est du même avis, c'est déjà une bonne chose !

il faut faire au mieux pour tout le monde, faire au plus arrangeant, au plus intéressant pour la Finale Interleagues, l'amusement et le plaisir de tous, et dans des bonnes conditions de jeu.
Oui il faut consulter un maximum de gens pour la date, le lieu, etc. Oui il faut trouver un lieu si possible neutre, facile d'accès, proche d'hôtels, avec de la place en quantité suffisante et si possible un balcon pour le public.
Et oui plus il y a de monde pour discuter et plus les débats sont longs.
Ainsi la finale sera certainement organisée comme chaque année avec un comité restreint : certainement selon le système qui a fait ses preuves, basé sur la présence de l'organisateur de chaque league, ou au moins un représentant. ;)


30/11/2009 - 12:57
Réponse #59
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

On à qu'a la faire à Brie Comte Robert....    ;)    /joke